jeudi 4 juin 2009

Samedi 6 juin : orages ???

La météo annonce des orages pour ce samedi. J'attends des informations plus précises avant de proposer un parcours.
12h55 : ciel bien menaçant surtout à l'Est. Je n'ai pas le courage de François et comme Gislaine, j'ai largement de quoi m'occuper à la maison.
Pierre-Yves

3 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    Orages ou pas orages en ce qui me concerne la sanction reste la même : repos. Mon mollet gauche est passé, recto-verso, de toutes les couleurs, il est actuellement dans les tons de jaune.
    Je vous souhaite de passer à travers les orages et de faire une belle balade.
    Ne prenez pas trop d'avance, attendez moi.
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  2. Ô rage ô desespoir!!!!!!!!!!!!!!! Je suis revenu spécialement du fin fond du Cotentin pour m'entrainer dans le seul but ...........avoué de grignoter la poignée de secondes qui me sépare encore du groupe ....................... 1
    Il faudrai donc qu'il en tombe beaucoup pour que j'abandonne demain.

    Salutations

    RépondreSupprimer
  3. Kikou,

    Et bien j'attends de voir si le temps nous permet de nous retrouver sur les routes...

    Dans la négative, et bien j'ai de quoi faire à la maison...

    En attendant bisous à tous.

    Gislaine

    RépondreSupprimer