jeudi 9 juillet 2009

Samedi 11 juillet : pas disponible

Je ne pourrai pas accompagner le groupe ce samedi. Bon courage aux courageux !!!

Pierre-Yves

3 commentaires:

  1. Nous voilà encore orphelin, pourtant j'ai envie de rouler.
    Si nous sommes plusieurs on trouvera bien quelque chose à faire pour noyer notre chagrin.
    Matin ou Après midi comme vous voulez.
    Alors pour faire un point mon N° 0681174586

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou à tous,

    En ce qui me concerne je ne serai pas présente pendant 3 samedis. Je suis en vacances et je pars.
    Je serai de retour première semaine d'août et toute disposée à rouler avec les présents.
    Désolé François mais je pense qu'il y aura bien quelqu'un pour t'accompagner et prendre soin de toi....lol.
    Bisous à tous. Bonnes vacances pour les uns et bon courage pour les autres qui travaillent.
    GISLAINE

    RépondreSupprimer
  3. François, tu n'as qu'à aller avec le groupe 3, Robert se fera un plaisir de te compter parmi ses "brebis".
    Salut
    Jacques

    RépondreSupprimer