jeudi 5 novembre 2009

Samedi 7 novembre : il pleut, il mouille, c'est la fête à ...

Samedi, je vais donc faire des tests de bon fonctionnement de ma cheminée.

Pierre-Yves

5 commentaires:

  1. Bonjour à tous
    Je ne suis pas tres en forme aujourd'hui( j'ai la rhube) donc pour le velo demain ce sera plutot non surtout avec la pluie
    Bises à tous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Si ce sont des cordes biensûr je n'irai pas me mettre dessous, mais si c'est comme aujourd'hui ou presque je serai sur la ligne de départ! Avec quel groupe ?

    Courage à tous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou le groupe 4, nous partons pour le WE chez des amis dans la Loire et nous devrions faire une marche demain après midi ..... sous la pluie.
    Bon courage à ceux qui seront sur la ligne de départ.
    A samedi prochain sur le vélo s'il fait chaud, sinon ce sera à pied avec les personnes intéressées.
    Good week.
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  4. Même avis que François, d'autant que Robert propose un parcours à ma convenance...en tout cas sur le papier/blog !
    bon WE à tous et espérons qu'une fois de plus Mr Météo se trompe

    RépondreSupprimer
  5. François est ce que comme l'escargot tu vas sortir cet AM ?

    RépondreSupprimer