jeudi 28 janvier 2010

Samedi 30 janvier : frileux s'abstenir

Décidément la météo ne nous favorise pas trop cette année.
Encore un samedi qui s'annonce hivernal.
Pour ma part, je vais poursuivre la surveillance de ma cheminée : ce n'est pas le moment qu'elle s'éteigne.

Pierre-Yves

6 commentaires:

  1. Bonjour
    A defaut de velo j'irai faire du ski de fond samedi, il parait que c'est plus de saison
    Bises à tous
    Pierre Yves surveille bien ta cheminée mais attention aux coups de chaud

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait du ski le WE dernier et j'ai hâte de retrouver ma monture alors si ni neige ni pluie je serai au RDV
    bises à tous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,
    Aujourd'hui sera un grand jour pour moi : j'abandonne le groupe 4 pour le groupe 3.
    Vais-je y arriver ?
    Amicalement.
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  4. J'ai sorti ma chaise-longue au soleil,mis mes lunnettes de soleil pour me protéger avec un ciel bleu magnifique en attendant l'heure du rendez-vous vélo...........alors bonne promenade aux marcheurs!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je rentre ma chaise longue , c'est entrain de tourner "vinaigre" avec des toutes petites choses blanches qui virvoltent.............alors ?

    RépondreSupprimer
  6. je crois que je vais aller sur la planète marche...

    RépondreSupprimer