vendredi 19 mars 2010

Samedi 20 mars à midi : voici la pluie

Le projet était l'octocote 60.
Hélas à midi, voici la pluie.
Le vent était peut-être raisonnable, mais avec la pluie il n'y a plus de plaisir.
L'octo 60 sera pour une autre fois.

Pierre-Yves

4 commentaires:

  1. ok pour moi je serai au RDV malgré le vent on verra bien...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Moi z'aussi je serai au RDV en espérant ne pas décoller sous une rafale ......
    Donc à demain.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,
    Et bien ce sera malheureusement non pour moi car mon ostéopathe me l'interdit pour ce week-end.
    (repos pour mon dos ces prochains jours suite à des manipulations. je me soigne avant de partir à la Londe....
    bonne balade à vous.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je serai là avec Carine si le vent et la pluie ne viennent pas perturber notre sortie
    bises

    RépondreSupprimer