jeudi 26 août 2010

Samedi 28 août : qui veut rouler ?

A priori beau temps l'après-midi, mais à confirmer.
Quelqu'un veut-il proposer un circuit ?

Pierre-Yves

4 commentaires:

  1. Bonjour le groupe 4,
    Partant samedi après midi en WE, je serais samedi matin à 8H30 au RDV habituel à FSM (s'il ne pleut pas) pour faire une cinquantaine de kms dans la Dombes.
    Y a t'il des volontaires pour m'accompagner ?
    A bientôt.
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partante pour ce parcours proposé par Noelle en espérant qu'il ne pleuve pas
    bonne journée Brigiette

    RépondreSupprimer
  3. Idem je suis partante sans la pluie bien sur.

    A demain
    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je pense moi aussi être des vôtres si le temps le permet.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer