jeudi 4 novembre 2010

Samedi 6 novembre : Charnay, Lachassagne, Trévoux

Ce vendredi soir, les prévisions pour samedi sont moins pessimistes qu'hier.
Je propose donc un circuit de 62 km environ vers Charnay, Lachassagne et retour par Trévoux et la rive gauche, ceci pour faire quelques bosses avant que l'hiver ne nous oblige à rester en Dombes.
Comme ma confiance est limitée par rapport à la météo, il sera peut-être nécessaire de réaliser quelques ajustements en fonction de la pluviométrie réelle.

Pierre-Yves

7 commentaires:

  1. Il fait encore doux donc je suis partante s'il ne pleut pas. A samedi j'espère.
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    Vous roulerez sans moi encore ce samedi
    bises à tous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Je devrais moi aussi être présente si le temps le permet. Ok pour ton circuit Pierre Yves.
    Bises à tous
    Gislaine

    RépondreSupprimer
  4. malgré un bon rhume je serai avec vous ce samedi en espérant pouvoir vous suivre...
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Finalement tout le monde va se retrouver à Lachassagne ou autour !
    Tant mieux; bonne balade.
    Jacques

    RépondreSupprimer
  6. Mercredi
    Aprés-midi
    sur mon dextrier
    étais montée,
    Je pédale, pédale,pédale
    mais rhinopharyngite aigue
    dans le dédale
    m'a sauté dessus
    et c'est ainsi que malade
    et reclue......
    Et ben, et ben, je reste chez moi.
    Bonne balade à toutes et tous.
    Chantal

    RépondreSupprimer