vendredi 19 juin 2015

Samedi 20 juin

Pas facile de déterminer les meilleures conditions pour rouler. Matin ou après-midi ?
Le soleil est à son maximum et la couverture nuageuse est incertaine. Dans ces conditions je préfère assurer et sortir le matin.
Pourquoi pas un p'tit tour vers Ste Croix. Rendez-vous au lieu habituel mais à 9h.
Qui est intéressé ?

En l'absence de réponse (mail ou blog) j'en profiterai pour dormir car j'ai accumulé beaucoup de sommeil en retard.

Pierre-Yves

3 commentaires:

  1. bonsoir
    je suis partante car la forme n'est pas là pour rouler avec le groupe 3
    a demain

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère dormir et rouler l'après midi car il ne devrait pas faire trop chaud ...Suzanne

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Pierre Yves,

    désolée pour moi mais ce jour c'est travaux communs et repas des voisins donc pas libre, dommage je serai bien venue.
    Belle balade et bon week-end

    Gislaine

    RépondreSupprimer