samedi 19 mars 2016

Samedi 19 mars : journée en Dombes, 106 km au compteur

Comme les costauds des autres groupes, nous avons choisi de faire un grand tour en Dombes, avec comme objectif de réaliser un circuit de 100 km au minimum, comme eux.
Etant donné notre niveau de forme actuel, il fallait prévoir un départ en matinée ainsi qu'une météo très favorable pour tenter ce challenge. Ce fut le cas cet année : une température très clémente et quasiment pas de vent ce qui est bien rare mi-mars.

Nous n'étions que 2, Christine et moi. Parité parfaite.
On s'est bien fait plaisir et on est rentrés bien fatigués.

Circuit classique via Mionnay, St André, Lapeyrouse, Bouligneux, Marlieux, St Nizier le Désert, Chatenay, Chalamont, Joyeux, Birieux, La Saulsaie, Mionnay.

106 km pour la boucle (110 km pour moi). Nous avons atteint notre objectif.

Pierre-Yves

PS : 
Pour ne pas faire concurrence au parcours officiel je n'avais pas annoncé à l'avance ce circuit.
Avec du recul je regrette de ne pas avoir fait plus de publicité sur ce projet. Notre groupe 4 est maintenant assez gros et d'autres cyclos aurait pu être intéressés par cette proposition qui ne risquait pas de faire de l'ombre aux autres offres du club.
Je suis bien désolé pour les personnes qui auraient aimé participer à cette sortie, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire