vendredi 10 mars 2017

Samedi 11 mars : vers Marcy

Enfin un week-end avec le beau temps.
Je propose un circuit via Lozanne, Chatillon, Alix, Marcy, Lachassagne, Anse.
Autour de 65 km.
Qui est partant(e) ?

Pierre-Yves

5 commentaires:

  1. bonjour a toutes et tous, non je ne fui pas le groupe 4, mais malheureusement, je me suis fais un fracture d'une vertèbre en trottinette avec mon petit fils, aussi plus de sport jusqu'à nouvel ordre, j'espère vous retrouver dès le mois de mai
    bonne balade à vous
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pas encore assez rétabli pour une telle sortie.
    Bonne balade à vous.
    Jacques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si tu faisais au moins un petit bout avec nous ?...

      Supprimer
  3. bonjour
    je ne suis pas dispo aujourd'hui ,je suis de garde de petits enfants ,c'est un autre sport.
    Promis je ne ferai pas de trotinette comme certaine!!
    bonne balade.
    Isabelle

    RépondreSupprimer