jeudi 20 octobre 2016

Samedi 22 octobre

La météo s'annonce favorable pour le vélo ce samedi.
Hélas je ne suis pas disponible pour vous accompagner.
Qui veut proposer un circuit ?
Bonne route.

Pierre-Yves

6 commentaires:

  1. Je veux bien proposer un circuit en direction de Sainte Croix .Mais si quelqu'un souhaite autre chose, pas de problème .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta proposition, mais je ne viendrai pas cet après midi, bonne balade
      Monique

      Supprimer
    2. Merci pour ta proposition, mais je ne viendrai pas cet après midi, bonne balade
      Monique

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Cela sera sans moi aujourd hui, retenu à la maison pour cause de santé, bonne route a vous

    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui pas de collègues du groupe 4...je me suis donc jointe au gr 3.Un circuit de 61 km, très agréable avec ce beau temps d'automne (voir commentaire d'Aline )
    Suzanne

    RépondreSupprimer